Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Poursuivi pour violences conjugales en France : Le rugbyman d’origine béninoise, Wilfrid Hounkpatin, se défend

0 138

Jugé pour violences conjugales ce mercredi au Tribunal correctionnel de Castres, le rugbyman français de Castres, Wilfrid Hounkpatin, encourt une peine de trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros. En attendant, la position du joueur d’origine béninoise est on ne peut plus claire. Il nie les faits purement et simplement dans plusieurs commentaires laissés sur les réseaux sociaux. « C’est ouf le nombre de personnes présentes chez moi à ce moment-là… J’ai jamais cogné une femme de ma vie et ma compagne peut valider mes dires… Mais continuez de parler, vous me faites bien rire », écrit-il. « Je suis bien conscient que les violences conjugales sont graves et j’apporte mon soutien à toutes les victimes de ça (femmes ou hommes). Je suis également un défenseur du droit des femmes », poursuit-il. « Je devrais plutôt porter plainte pour diffamation en réalité. C’est une idée effectivement, mais au vu du nombre d’articles, de commentaires, de messages, ça me prendrait une vie pour m’en occuper », conclut-il.

Articles similaires
1 sur 39

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite