Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

France : Un rugbyman d’origine béninoise condamné pour violences conjugales

0 275

 

MJugé pour violences conjugales ce mercredi au Tribunal correctionnel de Castres, le rugbyman français, Wilfrid Hounkpatin, a été condamné à 12 mois de prison avec sursis et obligation de suivre un stage de sensibilisation aux violences intrafamiliales, et obligation de suivre des soins psychologiques. Il lui est également interdit de s’approcher du domicile où ont eu lieu les faits. Le pilier droit de Castres d’origine béninoise encourait trois ans de prison avec sursis. Le ministère public avait requis 15 mois avec sursis. Les faits de violence pour lesquels il était poursuivi ont eu lieu le 8 janvier dernier à l’occasion d’une altercation avec sa compagne.

Articles similaires
1 sur 39

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite